Vous êtes merveilleux !

@ Freepik

Mes petits pioupious,

 

Je voulais vous remercier pour les petits mots que vous m’avez envoyés après la publication de ma nouvelle. Je ne pensais pas qu’autant parmi vous prendrait le temps de la lire, et de m’envoyer votre avis.

Je ne sais pas si vous réalisez ce que ça représentait pour moi de vous montrer quelque chose que j’ai écrit, moi, avec mes petites mains, et de le filer à tout l’univers (au moins). Pendant longtemps j’ai refusé de montrer mes  gribouillis, sous prétexte de “perfectionner mon texte”, et du coup je ne lâchais rien. Pas montrer = pas risquer de s’entendre dire que c’est nul. J’ai montré à quelques copines, 2 ou 3 pas plus, pas trop risqué.

Alors vos retours positifs m’ont mis du rouge aux joues. Certains sont des amis proches donc je pourrais les soupçonner de partialité, mais d’autres le sont moins, voire me sont inconnus, et n’ont aucune raison de me flatter à tort et à travers. D’où j’en conclus que malgré mes doutes, j’ai un petit talent pour écrire finalement (coucou encore le syndrome de l’imposteur!).

J’ai bien entendu vos remarques et critiques, j’ai corrigé les coquilles, j’ai surtout noté les réclamations concernant un préquelle ou une suite. Et ça me fait tellement tellement tellllllement plaisir, je vous jure, j’ai envie de tous vous prendre dans mes bras en même temps !!! Ok, ok, ça va être compliqué physiquement, mais n’empêche…

Pour travailler un peu mon écriture, je relance un défi de moi à moi, sans le concours cette fois-ci, mais je vais essayer d’écrire le préquelle. Ce qui est arrivé avant. Publication sur le blog le 15 mai, je me donne 2 mois (j’aime bien me foutre la pression toute seule, surveillez vos calendriers). Et après… on fera peut-être la suite ?

N’hésitez pas à partager en tous cas, d’abord pour m’aider à conquérir le monde :p , mais surtout parce que plus on est de fous à lire et à commenter, plus je m’améliorerai pour la suite.

Ars Viventem
(clique clique pour lire le fichier PDF)

 

Cordialement bisous.

 

3 Replies to “Vous êtes merveilleux !”

  1. Je ne crois pas que tu aies besoin de notre avis, mais bon…

  2. On viendra quand même t’encourager!

  3. Si si j’aime bien lire vos avis. Je ne vais pas forcément tout changer parce que vous avez aimé ou pas tel passage, mais ça peut me faire prendre conscience de certains défauts d’écriture ou me donner des nouvelles idées.

    Et puis comme les réactions sont allées de positives à très enthousiastes, c’est bon pour mon ego et ma motivation à écrire encore plus ! 😀

Tu veux klaxonner aussi ?