Mais qui es-tu Simone ?

Simone, c’est mon deuxième prénom, celui de mes deux grands-mères, mais aussi celui de Simone de Beauvoir ou de Simone Veil. Ma prétention sans limite est d’égaler leur influence sur le monde et de le changer grâce à la cocasserie de mes hilarants récits. En toute modestie.

Sinon, mon vrai prénom, c’est Clémence.

Pour en savoir plus, bande de curieux, Clémence-Simone vit à Paris, travaille dans la communication scientifique, lit beaucoup, se met mal du vernis  à ongles et voyage partout en Europe. Elle aime aussi parler d’elle-même à la troisième personne comme Alain Delon, commet des maladresses, se moque de beaucoup de choses et d’abord d’elle-même, se prend pour une humaniste, une féministe, une artiste. Elle gribouille dans des carnets jamais finis, pratique mal le piano et casse les oreilles de son chat en jouant toujours la même chose.

J’aime surtout beaucoup parler, raconter ma vie avec forces grimaces et ricanements, et j’ai envie de changer le monde, d’où ce blog qui vous permettra je l’espère d’apprendre des trucs, de rire, et d’avoir envie de changer le monde avec moi.

Bref, bienvenue sur Minute Simone.

 

 

 

 

Consulter les mentions légales du site.