Parfois le lundi matin…

Ou tout autre matin. Que ce soit le lundi matin à 5h45 ou le dimanche  à 14h du matin, on est souvent peu réveillé, pour ne pas dire carrément la tête dans un pâté intersidéral.

Ce matin, j’ai attrapé le mug dans l’évier, celui où je bois mon thé tous les matins, j’ai mis dedans le thé et l’eau chaude, j’ai attendu un peu que ça infuse puis je suis allée me recoucher avec mon petit-déjeuner. Oui je suis une créature sans scrupule qui se remet dans son lit tous les matins pour lire les nouvelles avec son thé et ses céréales.

Sauf que. Passé quelques gorgées (la moitié de la tasse en fait), j’ai fini par réaliser que le thé avait un goût bizarre. Ça a mis un petit moment à monter dans mon cerveau, jusqu’à ce que j’ai une révélation. Hier soir, j’ai bu du bouillon asiatique dans le même mug, et je l’ai juste rincé vite fait en me disant que je le nettoierai plus tard. Haha.

J’aime autant vous dire que le thé Saint Petersbourg parfumé soupe Phò au poulet, c’est une découverte surprenante pour commencer sa journée…

2 Replies to “Parfois le lundi matin…”

  1. Regardez moi bien dans les yeux à dit le poulet … euh non le bouillon.

  2. Voilà c’est ça il y avait des yeux du bouillon dans mon thé 😀

Tu veux klaxonner aussi ?