Vendredi, c’est permis n°12 : YESSS !!!

YESS Podcast

Salut ô ma communauté innombrable et enthousiaste (au moins tout ça),

.

Je vous fais un rapide “Vendredi, c’est permis“, parce qu’il y a un podcast dont je voulais absolument vous parler : ça s’appelle YESSS !!!

De quoi ça cause ? De rabattre le caquet. De moucher et pas qu’un peu. De contre-attaquer sévère. De claquer le beignet à des mufles, de rembarrer les sales types, de corriger même ceux que vous aimez quand ils disent des énormités, avec humour, impertinence, colère, originalité et surtout efficacité.

YESSS est un podcast féministe et résolument positif : on célèbre les victoires de femmes contre le sexisme, les warriors du quotidien.

Les femmes racontent comment elles ont remporté le morceau face à des personnes qui leur ont fait des réflexions idiotes, voire comment elles ont fait fuir un agresseur.

C’est à la fois consternant d’entendre ce qu’elles ont encaissé, et très très réjouissant de constater qu’elles ont su trouver la réplique qui claque, le comportement de guerrière pour gagner contre le sexisme et la bêtise. Et ça peut donner des idées pour la prochaine fois où on vous dira une ânerie !

Cordialement bisous,

.

Simone,
toujours pas remise de son fou rire de la personne qui a miaulé…

.

Vous pouvez le retrouver sur leur page, Itunes, et Spotify. Bonne écoute !

Tu veux klaxonner aussi ?

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.