Fond d’écran et paillasson pour ton ordinateur !

Coucou les pioupious,

 

Récemment, je me suis concocté une image personnalisée pour mon compte Twitter, que j’ai donc changé en gloussotant de contentement. Or donc, une gentille personne inconnue m’a envoyé ceci : “Hello ! Un petit message pour te dire que ton blog est très cool et que tu as la meilleure photo de bannière Twitter d’après un jury très professionnel composé de moi, moi ainsi que de moi-même. Voilà. Bisous.”

Comme vous pouvez l’imaginer, d’abord ça me fait très plaisir quand je reçois parfois de très gentils mots comme celui-ci. Ensuite on a échangé quelques messages,  je me suis dit que peut-être d’autres gens aimeraient avoir cette image sur leurs ordinateurs, et l’inconnue a dit que ce serait une merveilleuse idée.

Donc action, réaction, paf, voici la dite image adaptée sur plusieurs tailles pour que vous puissiez la mettre en fond d’écran sur votre ordinateur ou votre Twitter ou votre Facebook.

1280×800 // 2560×1440 // Bannière Twitter // Bannière Facebook

 

 

Cliquez sur la dimension qui vous intéresse, un clic droit, “enregistrer l’image sous” pour télécharger l’image, et ensuite vous pouvez l’utiliser comme bon vous semble.

Pour votre curiosité, Rebecca West est une figure importante de la littérature du 20ème siècle, femme de lettres et féministe anglo-irlandaise. Elle est membre du mouvement des suffragettes avant la Première Guerre mondiale, travaille comme journaliste, combat le fascisme et le communisme, écrit une dizaine de romans et de nombreux récits de voyages inspirés de ses péripéties à travers le monde. Bref, pas franchement le style à se laisser traiter en paillasson !

Si ça vous plaît d’avoir ce genre de fond d’écran, n’hésitez pas à me le dire en commentaires ou sur les réseaux sociaux, et j’en ferai d’autres (d’ailleurs si vous avez des suggestions de citation, n’hésitez pas non plus à vous manifester)(et à propos de manifestation, n’oubliez pas qu’on va marcher ensemble le 24 novembre contre les violences sexistes et sexuelles, en tous cas moi j’y vais.)

 

Cordialement bisous,

 

Simone

 

Tu veux klaxonner aussi ?

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.