Entamons la série Bingo Pigeon Anti-Féministe avec cette insulte si souvent entendue : « Les féministes sont des mal baisées. » Variante : des moches, des aigries, des personnes ne veut d’elles, des frustrées sexuelles quoi.
J’aimerais que nous analysions la phrase : déjà, elles SONT baisées. Par quelqu’un d’autre. Étant entendu qu’une femme honnête n’a pas de plaisir, et qu’elle doit donc laisser l’autre la baiser sans prendre d’initiative, j’imagine ? Ça doit être bien marrant dans votre lit, moi je dis ça je dis rien, mais bref…
Admettons que nous soyons seulement baisées, sans y prendre une part active.
Et mal, donc.
A cet instant, j’ai envie de demander : par qui, du coup ? Qui est responsable de la mauvaise baise dans cette affaire ?
Seigneur. Je crois que vous commencez à saisir où je veux en venir. La lumière point-elle dans votre cerveau ?
Je vous avoue que cette « insulte » qui constitue en réalité une appréciation peu élogieuse des performances sexuelles d’un partenaire me plonge donc dans des abîmes de perplexité… Si vos neurones ont connecté à ce stade, vous venez de réaliser avec stupeur que dire aux femmes qu’elles sont mal baisées, dans le cadre du couple qui est majoritairement hétérosexuel dans notre société, c’est affirmer haut et fort que leurs partenaires s’y prennent très mal, et donc vous criez très précisément :
« LES HOMMES SONT DES MAUVAIS BAISEURS ».
Et euh… c’est nous qui devrions nous sentir insultées, du coup ?
Je vous laisse méditer, moi je vais rigoler allégrement de mon côté.
PS : la plupart des féministes œuvrant pour une meilleure acceptation du corps, quel que soit sa couleur, sa forme, son poids, sa pilosité, son handicap visible ou non, ses qualités et ses défauts, ainsi que l’abandon des comportements de séduction machiste et de la sexualité bridée sur le modèle « la maman ou la putain », il est probable qu’elles aient une sexualité plus épanouie que la plupart des gens. Cordialement, bisous.
Be the first to reply